FC Metz : Maïga incertain contre Caen

Publié le par , actualisé le

Blessé samedi contre Saint-Etienne (2-3) et remplacé à la pause, Modibo Maïgra souffre d’une “légère entorse à une cheville et a besoin de quelques jours de repos“, indique le site officiel du FC Metz. Voilà qui tombe mal alors que les Grenats doivent affronter Caen samedi dans un match qui sera sans doute celui de la dernière chance pour le maintien en Ligue 1. La participation du Malien n’est pour l’heure “pas remise en cause” et “l’état de sa cheville sera évalué au jour le jour“, précise le club lorrain.

Fakhreddine Ben Youssef poursuit par ailleurs “le travail individuel sous la houlette de Robert Duverne (le préparateur physique, ndlr) et du staff médical“, explique le FC Metz. Arrivé en janvier en provenance du CS Sfaxien, l’attaquant tunisien n’a toujours pas disputé la moindre minute sous ses nouvelles couleurs.

FC Metz : Maïga incertain contre Caen

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.