Ramiz Zerrouki, talent de l'équipe d'Algérie, a vécu une expérience tumultueuse lors de son premier match de championnat avec le Feyenoord Rotterdam…
Aligné en tant que titulaire dès le coup d'envoi, Ramiz Zerrouki n'a pu disputer qu'une demi-heure dimanche face au Fortuna Sittard (0-0). Cette sortie a logiquement suscité une grosse frustration chez le joueur, qui a ostensiblement affiché sa déception après son remplacement. Après un premier match mitigé en Supercoupe des Pays-Bas (défaite 1-0 contre le PSV), le natif d'Amsterdam était de nouveau titulaire dans le onze du Feyennord pour cette première sortie de la saison en Eredivisie. Toutefois, son temps de jeu a été écourté à 34 minutes en raison d'un changement tactique nécessaire. Cette décision a été prise par son entraîneur Arne Slot alors que l'équipe se retrouvait en effet réduite à 10 joueurs suite à l'expulsion de Bart Nieuwkoop, obligeant le staff technique à ajuster la formation pour faire face à cette situation délicate.
https://twitter.com/DutchLeagues/status/1690711585155608576
Plus dans les plans de Djamel Belmadi ?
Pas de quoi arranger la situation du joueur… Selon Arobasedzair, compte Twitter focus sur l'actualité du football algérien, le sélectionneur Djamel Belmadi serait de moins en moins satisfait des prestations de Zerrouki en sélection. Même s'il n'a que 25 ans, le jeune Fennec aux 22 capes (1 but) ne s'inscrirait pas dans le projet que souhaite mettre en place le sélectionneur pour l'avenir de l'équipe nationale. Le rassemblement de septembre pourrait même être son dernier d'après le compte spécialisé. Ces informations doivent être prises avec prudence, mais si elles se confirmaient, elles ne feraient qu'accentuer les difficultés actuelles de Zerrouki. Après trois ans à Twente, on lui souhaite de s'acclimater au plus vite à son nouveau club afin de faire mentir les rumeurs à son égard.