L’international algérien Ramiz Zerrouki va rejoindre le Feyenoord Rotterdam. Le leader d’Eredivisie l’a officiellement annoncé ce vendredi dans un communiqué.
Nouvelle étape importante dans la carrière de Ramiz Zerrouki. L’international algérien (21 matchs, 1 but) va quitter le FC Twente pour rejoindre Feyenoord l'été prochain. Après 100 matchs disputés avec son club, Zerrouki va passer à un niveau supérieur en s’engageant avec l’actuel leader et probable champion d’Eredivisie. Les deux clubs ont officialisé un accord ce vendredi dans un communiqué. Reste désormais au Fennec à s'entendre contractuellement avec son futur employeur.
𝐑𝐚𝐦𝐢𝐳 𝐙𝐞𝐫𝐫𝐨𝐮𝐤𝐢 ⌛️
We hopen je snel hier te mogen verwelkomen!
— Feyenoord Rotterdam (@Feyenoord) May 5, 2023
Ramiz Zerrouki va rejoindre le leader d’Eredivisie
“Le FC Twente et Feyenoord ont trouvé un accord pour le transfert de Ramiz Zerrouki vers le club de Rotterdam la saison prochaine. Après que le FC Twente et Feyenoord n'aient pas réussi à se mettre d'accord l'été dernier et pendant la trêve hivernale, les deux clubs sont parvenus à un accord. Le transfert de Ramiz Zerrouki à Feyenoord sera finalisé ultérieurement”, a indiqué l’équipe classée 6e du championnat des Pays-Bas.
De son côté, Feyenoord se réjouit de l’arrivée du joueur de 24 ans. “Feyenoord souhaite depuis longtemps acquérir Zerrouki. L'arrivée de l'international algérien constituerait le deuxième renfort pour la saison prochaine, après Thomas van de Belt, qui quittera le PEC Zwolle à l'issue de cette saison.” Entre 2006 et 2016, Zerrouki a été formé au sein du prestigieux centre de formation de l’Ajax Amsterdam. Le club ajacide, en difficulté cette saison en championnat, n’a visiblement pas souhaité faire revenir le milieu de terrain à la maison. Fort de belles performances avec Twente, Zerrouki devra gagner sa place la saison prochaine avec Feyenoord.