Sélectionneur du Gabon depuis novembre 2016, José Antonio Camacho a été limogé de son poste mercredi. Alors que la Fédération (Fegafoot) n’a pas encore officialisé la nouvelle, le milieu de terrain des Panthères, Mario Lemina, a tenu à rendre hommage à l’Espagnol, en confirmant au passage qu’une atmosphère assez chaotique entoure toujours la sélection.
“Merci Coach Camacho. Personne ne sait les efforts que vous avez fait pour maintenir l’ordre dans cette équipe“, a glissé le joueur de Southampton sur Twitter. “Vous êtes apprécié de tous les joueurs. Vous m’avez donné beaucoup de responsabilités dans cette équipe. Et je vous en remercie du fond du cœur !” Camacho ne sera jamais parvenu à relancer les Panthères en termes de résultats.
Merci Coach Camacho . Personnes ne sait les efforts que vous avez fait pour maintenir l’ordre dans cette équipe . Vous êtes apprécié de tous les joueurs . Vous m’avez donné beaucoup de responsabilités dans cette équipe . Et je vous en remercie du fond du coeur ! @fegafoot_gabon
— Mario Lemina (@LeminaM_13) 12 septembre 2018