Gabon : Ovono ouvre la porte à un retour en sélection

Publié le par , actualisé le

Après plus de 14 ans et 106 sélections avec les Panthères, Didier Ovono a annoncé sa retraite internationale en mai dernier. Mais le gardien de 34 ans n’exclut pas un retour avec la sélection du Gabon, comme il l’a confié au site officiel de son nouveau club, le Paris FC, où il vient de signer pour un an.

Depuis mon annonce, j’ai reçu beaucoup de messages de fans et de supporters qui me suppliaient de continuer et de ne pas laisser tomber la sélection. J’ai toujours l’amour de ma patrie. Mais il s’est passé tellement de choses négatives autour de la sélection…“, a expliqué l’ancien portier d’Ostende. “On verra si les choses finissent par s’assainir. Dans ma tête, je suis déjà plus tranquille car j’ai trouvé un club.” De quoi laisser un peu d’espoir donc en vue d’un éventuel retour.

Gabon : Ovono ouvre la porte à un retour en sélection

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.