Gabon : ultimatum de 24 heures pour Camacho

Publié le par , actualisé le

A quoi joue le Gabon ? Nommé sélectionneur des Panthères à 43 jours de la CAN 2017 qui aura lieu à domicile, José Antonio Camacho pourrait déjà prendre la porte à dix jours du coup d’envoi de la compétition qui verra le pays-hôte affronter la Guinée Bissau. Le technicien espagnol a boudé la conférence de presse prévue ce mercredi. D’après la chaîne Stad’Afric, l’ancien coach du Real Madrid souhaite imposer ses hommes dans le staff technique et médical.

Or, le président de la Fédération, Pierre-Alain Mounguengui, refuse cette exigence et a laissé à Camacho un ultimatum de 24 heures pour accepter de travailler avec un staff composé de locaux ou, à défaut, présenter sa démission. Les supporters gabonais peuvent s’inquiéter à une semaine de la CAN…

Gabon : ultimatum de 24 heures pour Camacho

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.