Joueur de Galatasaray de 2017 à 2021, Younès Belhanda retrouvait ce lundi le Nef Stadyumu dans la peau d’un adversaire, avec le maillot d’Adana Demirspor (défaite 3-2). Mais les supporters du club stambouliote n’ont pas oublié l’international marocain ! Conscient de sa popularité, celui-ci a chauffé le public avant la rencontre en mimant, tel un capo, l’un des cris de ralliement les plus connus des supporters de Galatasaray, qui l’ont suivi et ovationné.
Le genre d’images et d’émotion que seul le football peut procurer et surtout une belle histoire alors qu’on se souvient d’un épisode houleux fin 2019 lorsque le champion de France 2012 avait insulté ses propres supporters après avoir été sifflé au moment de son remplacement. Mais le temps aura fait son effet et les fans ont visiblement surtout retenu sa combativité et son coup de gueule à l'encontre des dirigeants, qui avait provoqué son licenciement en mars 2021.
EXCEPTIONNEL ! BELHANDA qui chauffe le public de Gala pour son retour au stade (avec le maillot d’Adana) 🔥❤️ @ynsbelhanda pic.twitter.com/bJhsyt6VKh
— SOCCER212 (@SCCR_212) May 16, 2022