Génération Foot : tout est rentré dans l’ordre à Berkane

Publié le par , actualisé le

Opposé à la RS Berkane ce mercredi en barrage retour de la Coupe de la CAF, Génération Foot, vainqueur 3-1 à l’aller, a dénoncé des problèmes de transport depuis son arrivée au Maroc et le refus de lui accorder un terrain d’entraînement lundi. Mais le coup de gueule de l’entraîneur du club de Dakar, Olivier Perrin, a visiblement porté ses fruits.

Les choses sont rentrées dans l’ordre“, a écrit le Français sur facebook en publiant des photos d’un bus plus récent mis à la disposition de son équipe qui a pu s’entraîner sur un terrain digne de ce nom. De son côté, la RSB avait justifié les soucis rencontrés par les Sénégalais par l’absence de dirigeants disponibles sur place au moment de leur arrivée.

Génération Foot : tout est rentré dans l’ordre à Berkane

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.