Ghana : Asamoah Gyan objet de chantage

Publié le par , actualisé le

Assamoah Gyan est actuellement dans de beaux draps. L’international ghanéen subit en effet un chantage de la part d’une étudiante qui prétend attendre un enfant de lui.


De notre correspondant

Une sextape impliquant Assamoah Gyan pourrait affoler la toile les prochains jours. Ce sera le cas si Sarah Kwabla met effectivement à exécution sa menace. Cette jeune étudiante prétend en effet détenir une vidéo de ses ébats avec l'emblématique capitaine des Black Stars.

Mais tout ne s’arrête pas là. Kwabla menace de rendre publique cette sextape enregistrée en février dernier dans l’appartement de la star ghanéenne. Pour l’empêcher de franchir le rubicond, l’étudiante exige de l’ancien Rennais un appartement meublé, une femme de ménage, et une allocation mensuelle de 1000 dollars qui serviront à prendre soin de l’enfant conçu lors de cette relation.

Selon des sources proches de la police ghanéenne, l’attaquant d’Al Ain ne nie pas les faits et serait prêt à répondre favorablement aux exigences de sa conquête d’un soir. Mais à condition qu’un test de paternité soit réalisé et confirme qu’il est effectivement le père de l'enfant que porte la jeune fille. Prévu pour se faire le mardi dernier, le test n’a finalement pas eu lieu. Et pour cause, à en croire nos sources, Sarah Kwabla qui ne parle plus de relation consentie mais de viol, a brillé par son absence. Dans une autre version relayée par certains médias locaux, le test pourrait avoir lieu au bout du 8e mois de grossesse.

Avatar photo

Pierre Kouamé