L’international marocain Azzedine Ounahi a été impliqué dans un accident de la route, a informé la presse grecque.
À un peu plus de 24 heures de la reprise avec Panathinaikos (ce dimanche face à Olympiakos dans le cadre des playoffs pour le titre en Superleague), Azzedine Ounahi est sorti indemne d’un accident qui aurait pu avoir des conséquences plus fâcheuses.
Des dégâts matériels uniquement
En effet, le milieu de l’équipe du Maroc (24 ans, 38 sélections, 7 buts) a percuté une autre voiture avec la sienne à Athènes, plus précisément à l’intersection de l’avenue Vouliagmenis et de la rue Zeppou, causant uniquement des dégâts matériels sur les deux véhicules, révèle la presse grecque.
Le demi-finaliste de la Coupe du monde 2022 devrait donc pouvoir tenir sa place face au Thrylos. Apparu à 31 reprises pour 21 titularisations avec les Trifýlli (3 buts, 5 passes décisives), le natif de Casablanca s’est imposé comme un indispensable des Vert et Blanc cette saison.
Prêté l’été dernier par l’Olympique de Marseille avec option d’achat, Ounahi pourrait rester dans la capitale grecque, à supposer que les dirigeants athéniens lèvent sa clause libératoire dans le cadre d’un transfert permanent.
Pour rappel, le Marocain a participé à la dernière trêve internationale avec les Lions de l’Atlas, pour le compte des cinquième et sixième journées qualificatives à la Coupe du monde 2026. Chouchou du sélectionneur Walid Regragui, le joueur préformé au Raja Casablanca a vu son statut légèrement érodé puisqu'il a été titularisé contre le Niger (1-2) puis seulement sorti du banc pour les 19 dernières minutes du match contre la Tanzanie (2-0).