Guinée : Didier Six met la pression sur Bouna Sarr

Publié le par , actualisé le

Parti à la rencontre de Bouna Sarr (28 ans) au mois de janvier, le sélectionneur de la Guinée, Didier Six, attend désormais que le latéral droit de l’OM lui donne rapidement une réponse pour savoir s’il compte oui ou non défendre les couleurs du Syli National.

«Pour Bouna Sarr, je tiens à dire que je n’insiste pas pour le convaincre de venir jouer pour la Guinée. Je suis allé le voir une fois, j’attendais une décision rapide, laquelle n’a pas été donnée pour l’instant», a glissé le technicien français pour la plateforme Afrique Football Média.

Également éligible avec la France et le Sénégal, le Marseillais va rapidement devoir se décider en ce qui concerne la Guinée car Six a été clair : le train ne passera pas deux fois durant son mandat.

Guinée : Didier Six met la pression sur Bouna Sarr

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.