Alors que beaucoup espéraient assister prochainement à son retour sur les terrains, Sébastien Haller a récemment calmé le jeu en rappelant que son combat contre la maladie n’est pas terminé. Mercredi soir, l’attaquant du Borussia Dortmund, qui lutte contre une tumeur aux testicules depuis le mois de juillet, a ainsi annoncé qu’il va «devoir subir une opération», la deuxième, pour «en finir définitivement avec cette tumeur».
Comme prévu depuis le début, différentes possibilités étaient envisagées suite aux chimio. Je vous annonce que le combat n’est pas terminé pour moi. Je vais devoir subir une opération pour en finir définitivement avec cette tumeur qui m’éloigne des terrains.
Merci à tous 💪🏽🙌🏽 pic.twitter.com/sFijTijLXu— Sébastien Haller (@HallerSeb) November 16, 2022
Une fois cette étape passée, l’international ivoirien pourra certainement se prononcer plus précisément sur la date de son retour sur les terrains, éventuellement en seconde partie de saison. Rappelons que l’Eléphant, qui garde la forme en s’entraînant individuellement sur les installations de son ancien club de l’Ajax Amsterdam, n’a pas pu jouer depuis son arrivée au BvB en juillet dernier.