Hommage à George Floyd : la bourde de Mané

Publié le par

Sadio Mané est visiblement du genre tête en l’air ! Alors que toutes les rencontres de Premier League ont modifié leur protocole d’avant-match afin de permettre aux joueurs de mettre un genou à terre pour rendre hommage à George Floyd, l’Afro-Américain tué par des policiers blancs, le Sénégalais était tellement pressé de jouer le derby contre Everton (0-0) dimanche qu’il a complètement oublié ce moment de recueillement.

Dès que le coup de sifflet de l’arbitre a retenti, le Lion s’est précipité dans le camp adverse, comme si ses coéquipiers allaient engager normalement… Se rendant compte de son oubli, il est ensuite rapidement revenu dans son camp pour mettre un genou à terre. Un petit moment d’inattention, ça arrive à tout le monde !

Hommage à George Floyd : la bourde de Mané

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.