JS Kabylie : Benchikha va trancher !

Publié le par , actualisé le

Pisté par deux cadors algériens, Abdelhak Benchikha va très prochainement trancher pour son avenir.

Libre de tout contrat après une courte pige en Tanzanie où il a eu le temps de remporter le championnat avec le Simba SC, Abdelhak Benchikha va très probablement faire son come-back au pays. Lui qui était parti fâché avec les supporters de l’USM Alger en octobre 2023, après avoir conquis un doublé inédit Coupe-supercoupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Benchikha entre le CR Belouizdad et la JS Kabylie

En effet selon la presse algérienne, le CR Belouizdad et la JS Kakylie font les yeux doux au technicien de 60 ans. Cette semaine, celui-ci a rencontré à plusieurs reprises le directeur sportif de la JSK, Hakim Medane, pour discuter d’une potentielle collaboration, informe La Gazette du Fennec. D’après le site algérien, qui cite des sources sûres, un accord de principe existe entre les parties. Reste à formaliser l’accord verbal pour que le coach à succès rejoigne le club canari.

Alors qu’il dispose de garanties de la part des deux clubs, et plus principalement de la JSK, où il devrait avoir les coudées franches quant au recrutement en plus de s’être vu promettre par les dirigeants de bâtir une équipe compétitive au mercato, Benchikha devrait trancher d’ici à la fin de la semaine. “Je trancherai sur mon avenir dans les deux jours à venir”, a-t-il déclaré vendredi pour les soins de la Chaine III. “J'ai reçu deux offres d’équipes de la Ligue 1 Mobilis et ma décision sera prise avant la fin de ce mois”, a-t-il ajouté. Le verdict devrait intervenir dans les prochaines heures.

JS Kabylie : Benchikha va trancher !

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.