JS Kabylie : Hannachi accuse… et s’esquive

Publié le par , actualisé le

Dans le viseur de la LFP pour ses propos “mensongers” tenus à l’encontre de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohand Chérif Hannachi en a remis une couche mardi dans une vidéo publiée par js-kabylie.fr.


Le président de la JSK menace de “dévoiler tous les dossiers qu’il a sur ‘l’affaire' de la Fédération“, assurant que “les dirigeants ont pris de l’argent sur le contrat signé avec Oreedo. Alors qu’ils ferment leur gueule ! Moi je suis un président de club correct et honnête“. Après cette mise en bouche, Hannachi devait apporter des preuves ce mercredi lors d’une conférence de presse. Malade et visiblement parti en France pour se soigner, il l’a annulée. Reste à voir s’il se présentera jeudi devant la commission de discipline qui l’attend de pied ferme.

Dans le même temps, le sulfureux président a répondu aux critiques qu’il a essuyées lorsqu’il a annoncé qu’Albert Ebossé est mort d’un arrêt cardiaque, quelques jours après le drame : “J’étais avec le procureur, on a parlé le même langage. Pourquoi aujourd’hui on mélange tout ? Et puis, on n’est pas au courant de ce qu’il s’est passé. La police est en train d’enquêter“.

Une nouvelle fois, il a tenté de dédouaner la JSK et nié sa responsabilité dans le drame : “On avait fait une lettre à la Fédération en demandant d’enlever les cailloux qui traînaient autour du stade. On était en règle avec nous-mêmes“.

JS Kabylie : Hannachi accuse… et s’esquive

Romain Lantheaume

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !