Kader Keita arrêté et placé en cellule de dégrisement

Publié le par , actualisé le

Le joueur passé par Lille et Lyon notamment a été interpellé en banlieue parisienne et placé en cellule de dégrisement après avoir uriné en pleine rue.


La descente aux enfers continue pour Kader Keita, qui n'en est plus à un dérapage près. Après avoir voulu en venir aux mains avec un journaliste de la presse people ivoirienne, s'être fait viré de son club d'Al-Saad au Qatar, puis avoir ouvertement menacé de mort le prochain journaliste de son pays qui écrirait à son sujet, l'ancien Lillois fait une nouvelle fois les choux gras de la presse.

Et une fois de plus, ce n'est pas pour ses exploits sur le terrain mais bien dans la rubrique des faits divers que “Popito” s'est illustré. Le Parisien révèle que l'ailier, toujours sans club a été placé en garde à vue lundi en fin de journée au commissariat de Pantin. Le Motif ? Le joueur de 32 ans a été interpellé dans le quartier des Quatre-Chemins en train d'uriner dans la rue, le tout en état d'ébriété avancé.

Un after sans doute un peu trop arrosé pour l'ancien Lyonnais, plus connu pour sa capacité à déclencher des bagarres désormais, mais qui cette fois-ci n'a pas opposé de résistance à son interpellation. Après quelques heures en cellule de dégrisement, Keita a pu être laissé libre. Pour celui qui a récemment fait part de son rêve d'être présent à la Coupe du monde 2014 avec les Eléphants, le Brésil n'a jamais semblé aussi loin.

Avatar photo

Mansour Loum