Krasnodar : à peine arrivé, la saison d’Oyongo est déjà terminée…

Publié le par

Quelle poisse pour Ambroise Oyongo… En manque de temps de jeu à Montpellier, le latéral gauche de 29 ans avait été prêté au FC Krasnodar la semaine dernière. Dimanche, l’international camerounais a disputé son premier match avec son nouveau club en entrant en jeu à la 33e minute face au FC Oural (2-2).

Sauf que le vainqueur de la CAN 2015 s’est gravement blessé au genou et il a dû être remplacé dès la mi-temps. L’Equipe indique que le Lion Indomptable sera absent entre trois et cinq mois. Sa saison est d’ores et déjà terminée et le Camerounais va devoir récupérer au mieux afin d’être pleinement opérationnel pour disputer la CAN à la maison début 2022.

Krasnodar : à peine arrivé, la saison d’Oyongo est déjà terminée…

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.