La Corogne : Muntari commence par… une bourde !

Publié le par , actualisé le

S’il comptait se mettre les supporters dans la poche, c’est raté ! Recruté la semaine dernière par le Deportivo La Corogne, Sulley Muntari a commis une bourde durant sa conférence de présentation. Lorsqu’on lui a appris qu’il porterait le même numéro de maillot, le 21, qu’une des légendes du club, Juan Carlos Valeron (289 matchs de Liga entre 2000 et 2013), le Ghanéen a révélé qu’il n’avait jamais entendu parler de l’international espagnol !

Je ne le connais pas… C'était un grand joueur ?“, s’est demandé le milieu de terrain. “Si c'est une légende, ce sera une grande responsabilité alors…” Le Black Star va tenter de se rattraper en accomplissant de belles performances sur le terrain.

La Corogne : Muntari commence par… une bourde !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.