La coupe d’Allemagne pour Aubameyang et Dortmund

Publié le par , actualisé le

Le Borussia Dortmund a dominé l'Eintracht Francfort (2-1) ce samedi en finale de la Coupe d'Allemagne. Pierre-Emerick AUBAMEYANG a été encore une fois décisif en marquant le but de la victoire de son club sur penalty à la 67éme d'une panenka plein centre.

Annoncé partant de l'Allemagne, le Gabonais est toujours sur les tablettes du PSG, mais la Premier League serait aussi sur les rangs, et Liverpool en particulier lui ferait les yeux doux.

La coupe d’Allemagne pour Aubameyang et Dortmund

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.