La Roma avance sur Ayew

Publié le par , actualisé le

En fin de contrat avec l'Olympique de Marseille, André Ayew a reçu une offre de contrat de la part de l'AS Roma.


André Ayew s'éloigne un peu plus de l'Olympique de Marseille. Libre de s'engager dans le club de son choix à l'issue de la saison, son contrat au sein du club phocéen arrivant à terme, le fils d'Abedi Pelé ne manque pas de prétendants. Souvent annoncé en Premier League, l'international ghanéen est également pisté en Italie, où l'AS Roma de Rudi Garcia ne désespère pas pouvoir l'attirer dans ses filets.

Le club romain est même passé à la vitesse supérieure, indique La Provence, avec une rencontre organisée avec le milieu de terrain. Une offre de contrat a été proposée par le directeur sportif italien Walter Sabatini, avec à la clé un bail de trois saisons et une prime à la signature de l'ordre de 3 millions d'euros.

Seul hic, la perte de vitesse des Romains en championnat, désormais 3es de Serie A derrière la Juventus et la Lazio. A 7 points de Naples, la Louve n'est pas encore assurée de jouer la Ligue des champions. Argument qui pourrait faire pencher la balance en défaveur des Transalpins, d'autres formations étant toujours à l’affût.

Avatar photo

Malick Bamba