Et une déception de plus pour le TP Mazembe… Comme la saison passée, les Corbeaux de Lubumbashi ont été éliminés avant même la phase de groupes de la Ligue des champions africaine ce samedi. Après leur 0-0 en Ouganda à l’aller, les hommes de Franck Dumas ne sont pas parvenus à trouver la faille à domicile face au modeste FC Vipers (0-0) à l’occasion du 2e tour préliminaire retour.
Tout s’est donc joué aux tirs au but et Mwape et Likonza ont manqué leur tentative et contribué à la douche froide reçue par le TPM dans son antre du Kamalondo.
Les Congolais sont donc reversés en barrages de la Coupe de la Confédération et ils devront franchir ce tour pour espérés être reversés en phases de groupes, comme la saison passée (ils avaient atteint ensuite les demi-finales). Vipers, lui, accède, aux groupes.
#TotalEnergiesCAFCL #TPMVipers C’EST FINI A KAMALONDO : 2 tirs au but réussis par les #Corbeaux contre 4 par les #Vipers. Le #TPM devra continuer son aventure en interclubs de la #CAF en Coupe de la Confédération #TotalEnergiesCAFCC en commençant par les Barrages. pic.twitter.com/IX3egXRpu6
— TP Mazembe (@TPMazembe) October 15, 2022
#TotalEnergiesCAFCL #TPMVipers #Lineup
Voici la Composition des #Corbeaux pour survoler sur les #Vipers au Temple des #Badiangwenas
Tu ba uweeeeeee!!!!! pic.twitter.com/zQc3Kis3fv— TP Mazembe (@TPMazembe) October 15, 2022