LDC : Al Ahly à la trappe, Moghreb Tétouan qualifié

Publié le par , actualisé le

Les Diables Rouges au tapis ! Recordman du nombre de sacres en Ligue des champions, Al Ahly doit déjà revoir ses ambitions continentales à la baisse pour cette saison. Le parcours du club égyptien s'est arrêté ce samedi soir en 8e de finale retour de la compétition, stoppé lors de la séance de tirs au but face au Moghreb Tétouan.

Battus à l'aller, (1-0) les Egyptiens ont pourtant fait leur retard sur un but d'Al Saied (42e), mais n'ont pu forcer la décision. Contraints de passer par les tirs au buts, les Cairotes ont vu leurs adversaires faire preuve de plus de sang froid pour l'emporter (3 tab à 4) et décrocher par la même occasion le ticket qualificatif pour la phase de groupes. De leur côté, ils sont reversés en Coupe de la CAF.

LDC : Al Ahly à la trappe, Moghreb Tétouan qualifié

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.