LDC : ES Sétif et MC Alger battus

Publié le par , actualisé le

Sale après-midi pour les clubs algériens. Tous deux en déplacement, l’ES Sétif et le MC Alger se sont inclinés ce mercredi à l’occasion du premier tour aller de la Ligue des champions africaine. Au Ghana, Aduana Stars a pris le meilleur sur l’ESS (1-0) grâce à un but d’Adams sur penalty (75e). Sans but à l’extérieur, l’Aigle Noir devra marquer au moins deux fois au retour dans dix jours.

Défaite aussi pour le MC Alger, battu au Nigeria par le Mountain of Fire and Miracles FC (2-1). Ammachi (55e) a répondu à l’ouverture du score d’Akuneto (35e sp) et égalisé pour les Algériens mais Bashiru a porté le coup de grâce sur la fin (84e). Le MCA devra donc lui aussi renverser la vapeur chez lui au retour.

LDC : ES Sétif et MC Alger battus

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.