LDC – Espérance Tunis : la provocation d’Aymen Abdennour avant la demi-finale

Publié le par , actualisé le

Samedi, l’Espérance Tunis accueille Al Ahly pour le choc des demi-finales aller de la Ligue des champions africaine. Pour l’occasion, toute la Tunisie sera derrière les Sang et Or. Toute la Tunisie ? Pas exactement ! Les supporters de certains clubs rivaux comme le Club Africain et l’Etoile du Sahel ne souhaitent en effet pas forcément une victoire de l’EST. Formé à l’ESS, dont il reste un grand fan, l'ancien Marseillais Aymen Abdennour ne s’est pas privé pour le faire savoir.

«En toute honnêteté, j’encouragerai les Ahlaouis. Aucun supporter de l’Etoile du Sahel ne soutiendra l’EST. Ils ont déjà remporté le trophée quatre fois alors que l’ESS ne l’a gagné qu’une seule fois. Nous ne voulons pas être davantage distancés», a glissé le défenseur central d’Umm Salal au micro d’IFM. Des propos qui ont le mérite d’être clairs !

LDC – Espérance Tunis : la provocation d’Aymen Abdennour avant la demi-finale

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.