LDC : Kambole, le coup du chapeau en 4 minutes !

Publié le par , actualisé le

Quelle performance pour Lazarous Kambole ! Ce samedi, l’attaquant de Zesco s’est offert un coup du chapeau en seulement 4 minutes pour permettre à son club de faire chuter Mbabane Swallows 3-0 à l’extérieur à l’occasion de la 5e journée du groupe D de la Ligue des champions.

Il faut dire aussi que le Zambien a été bien aidé par ses adversaires puisqu’il a fait mouche en reprenant une frappe repoussée par le gardien (39e), en exploitant une relance ratée par le portier (40e) puis en lobant celui-ci avec l’aide du poteau (43e). Un triplé express qui maintient Zesco en vie avant la dernière journée !

 Le résumé du match avec les 3 buts en vidéo :

LDC : Kambole, le coup du chapeau en 4 minutes !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.