LDC : l’Egypte ne veut plus accueillir Wydad Casablanca-Kaizer Chiefs !

Publié le par

L’affiche de la 1ère journée de la Ligue des champions africaine entre le Wydad Casablanca et les Kaizer Chiefs va de nouveau être reportée ! Suite au refus des autorités marocaines de laisser entrer la délégation sud-africaine sur leur territoire pour cause de Covid-19, la Fédération marocaine (FRMF) et le WAC, mis sous pression par la Confédération africaine de football (CAF), avaient trouvé une alternative puisque l’Egypte avait accepté d’accueillir cette rencontre vendredi au Caire.

Sauf que le pays des Pharaons vient de changer d’avis, comme l’a annoncé la Fédération égyptienne (EFA) ce mercredi à travers un communiqué expliquant que l’instance s’excuse mais qu’elle renonce finalement à accueillir ce match.

En attendant de voir ce qu’en dit la CAF, il est désormais acquis que cette affiche ne pourra pas avoir lieu avant les matchs de la deuxième journée Primeiro de Agosto-WAC et Kaizer Chiefs-Horoya programmés en milieu de semaine prochaine.

LDC : l’Egypte ne veut plus accueillir Wydad Casablanca-Kaizer Chiefs !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.