CdC: L’ES Sahel et le Stade Malien font du surplace

Publié le par , actualisé le

Le Stade Malien et l’Etoile Sportive du Sahel ont partagé les points, samedi, en fin d’après-midi à Bamako (0-0), dans le cadre de la 3e journée de la Coupe de la CAF. Après deux défaites, les Blancs ont enfin fermé le robinet mais restent à trois points de leur adversaire du jour et de la 2e place, synonyme de demi-finales. De leur côté, les hommes de Denis Lavagne ramènent plutôt un bon point, même s’ils ne comptent qu'une unité de plus que Saint George et prennent le risque de voir le CS Sfaxien s’envoler en tête du classement en cas de victoire dimanche en Ethiopie.

Les compositions de départ :

Stade Malien : S. Diakité, Samaké, B. Coulibaly, S. Konaté, O. Koné, Konté, C. Doumbia, A. Diarra, Diabaté, M Diawara, M. Coulibaly.

ESS : Mathlouthi, Brigui, Boughattas, Felhi, Abderrazzak, Nafkha, Trabelsi, Sassi, Dramé, Kacem, Bounedjah.

CdC: L’ES Sahel et le Stade Malien font du surplace

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.