LDC : l’USM Alger accrochée mais qualifiée

Publié le par , actualisé le

Ça passe pour l’USM Alger. En position favorable après leur match nul à l’aller au Mozambique (1-1), les Rouge et Noir ont validé leur billet pour les demi-finales de la Ligue des champions grâce au nombre de buts marqués à l’extérieur en faisant match nul (0-0) face à Ferroviario de Beira samedi à Alger en quart de finale retour.

Avec plus de réalisme, Darfalou et Abdellaoui auraient pu permettre aux hommes de Paul Put de passer une soirée plus tranquille. Surtout que le gardien algérien Zemmamouche a dû s’employer à trois reprises à l’heure de jeu pour mettre en échec Correia. Pas flamboyant mais suffisant pour atteindre les demi-finales où l’USMA affrontera le Wydad Casablanca dès la semaine prochaine !

LDC : l’USM Alger accrochée mais qualifiée

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.