Le MC Alger revient de loin ! Surpris 2-0 au Congo à l’aller, le Doyen a renversé la vapeur en étrillant l’AS Otoho 9-0 ce mercredi en Algérie à l’occasion du tour préliminaire retour de la Ligue des champions. Derrardja a rapidement ouvert le score sur penalty (5e) mais le grand bonhomme de la soirée aura été Nekkache, auteur d’un quadruplé (23′, 61′, 66′, 80′). Souibaa (33′), Amada (46′), Hachoud (70′) et Balegh (76′) ont également participé à la fête. L’arbitre mettait même fin au match dès la 88e minute pour abréger le cauchemar des Congolais, mis au supplice par la pluie et le froid et qui n'étaient plus que 6 sur le terrain.
Pas de miracle en revanche pour El Merreikh. Douchés 3-0 au Botswana à l’aller, les Soudanais se sont difficilement imposés 2-1 à domicile face au Township Rollers. Insuffisant pour espérer une remontada…
Al Merriekh fans clap for Township Rollers after there performance today and congratulate them on qualification, this is the sportsmanship we like to see in Africa. @rollersfc @LotfiWada @Africansoccerup #CAFCL pic.twitter.com/OSWJeLAYXE
— Abdul Musa (@PepJunior1) 21 février 2018