LDC : Le Wydad Casablanca dicte sa loi à Zesco

Publié le par , actualisé le

Vainqueur 2-0 de Zesco ce mercredi à Rabat à l’occasion de la 2e journée du groupe A de la Ligue des champions, le Wydad Casablanca poursuit son sans-faute. Trouvé sur un centre d'El Haddad, El Karti a pu tranquillement placer sa tête pour lancer idéalement les siens dès le début de partie (13e). Au retour des vestiaires, sur un centre précis d’Hajhouj, Owino s’est jeté et a joué de malchance en trompant son propre gardien (51e) pour permettre aux Marocains de doubler la mise.

Les Zambiens ont eu le mérite de continuer à jouer vers l’avant, mais Mwape Mwelwa a perdu son face-à-face devant le portier du WAC, Laaroubi. Avec ce succès, les hommes de John Toshack se détachent avec trois points d’avance en tête de la poule.

 Le classement : Wydad Casablanca 6 pts, ASEC 3 pts, Zesco 3 pts, Al Ahly 0 pt

LDC : Le Wydad Casablanca dicte sa loi à Zesco

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.