LDC : les résultats de la 4e journée

Publié le par , actualisé le

La 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions s’est achevée mercredi par le succès 2-0 de l’USM Alger contre le Zamalek. Ce résultat permet aux Algériens de prendre les commandes de la poule B. Eux aussi leaders de leur groupe respectif, l’Espérance Tunis (0-0 contre Mamelodi Sundowns) et l’Etoile du Sahel (1-1 face à Al Hilal) se sont contentées d’un match nul qui leur permet de garder leurs distances mais pas de faire le break.

Dans la poule D enfin, Zanaco a pris les commandes tout en éliminant Coton Sport (1-0). Derrière les Zambiens, qui disposent de 3 points d’avance, Al Ahly et le Wydad Casablanca semblent partis pour se disputer la qualification.

 Les résultats de la 4e journée de Ligue des champions :

(Groupe D) Coton Sport 0-1 Zanaco

(Groupe A) El Hilal 1–1 Etoile du Sahel

(Groupe B) Ahli Tripoli 4-2 CAPS Utd

(Groupe B) USM Alger 2-0 Zamalek

(Groupe C) Espérance 0-0 Mamelodi Sundowns

(Groupe C) AS V Club 2-1 Saint George

(Groupe A) El Merreikh 2–1 Ferroviario Beira

(Groupe D) Wydad Casablanca 2-0 Al Ahly

 Le classement groupe par groupe :

class-3.jpg

LDC : les résultats de la 4e journée

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.