LDC : Madjer pour Brahimi, festival pour Lemina

Publié le par , actualisé le

Relancé comme titulaire avec Porto face à Leicester (5-0) mercredi lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, Yacine Brahimi a livré une belle prestation. Face à des Foxes déjà qualifiés, remaniés et privés notamment de ses compatriotes Mahrez et Slimani, préservés, l’Algérien a notamment inscrit le 3e but d’une Madjer à bout portant, contribuant à la qualification des Dragons pour les 8es de finale. Superbe !

Lui aussi aligné d’entrée avec la Juventus Turin contre le Dinamo Zagreb (2-0) dans un match avec beaucoup moins d’enjeu, Mario Lemina a pour sa part brillé avec un numéro à l’entrée de la surface. Le Gabonais efface quatre adversaires avant de servir Higuain sur l’ouverture du score. Un régal !

LDC : Madjer pour Brahimi, festival pour Lemina

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.