LDC : qualification épique pour le Jaraaf qui rejoint le WAC

Publié le par , actualisé le

Ça passe pour le Jaraaf de Dakar. Les Sénégalais ont eu chaud mais ils ont validé leur qualification aux tirs au but face aux Togolais de Koroki (1-0, 0-1, 4-2 tab) ce mardi lors du tour préliminaire retour de la Ligue des champions. Après sa victoire 1-0 à domicile à l’aller, le Jaraaf s’est incliné 1-0 au Togo sur un but d’Ousmane Fofana (67e) et les deux équipes se sont donc disputées la qualification aux tirs au but.

Avant la séance, l’entraîneur sénégalais Malick Daff a toutefois eu du nez en faisant entrer son gardien remplaçant Cheikh Ndoye, considéré comme un spécialiste de l’épreuve, à la place de Pape Diatta Ndiaye. Un choix payant puisque l’entrant a repoussé deux tab adverses et largement contribué à la qualification de son club qui se frottera au Wydad Casablanca au prochain tour.

LDC : qualification épique pour le Jaraaf qui rejoint le WAC

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.