LDC : Zamalek félicite Al Ahly… puis se rétracte !

Publié le par , actualisé le

Vainqueur samedi des Kaizer Chiefs en finale (3-0), Al Ahly est devenu le premier club africain à remporter dix éditions de la Ligue des champions. Cette performance a valu aux Diables Rouges un message de félicitations sur les réseaux sociaux de la part de leur voisin et grand rival, le Zamalek. Un message auquel Al Ahly a choisi de répondre par… une petite provocation.

«Nous vous attendons la saison prochaine pour faire comme la finale de l'année dernière (victoire d’Al Ahly 2-1 contre le Zamalek en finale de la LdC, ndlr)», a lancé le compte Twitter Al Ahly TV. Forcément, les Chevaliers Blancs n’ont pas apprécié cette «plaisanterie» et ils ont annoncé via un autre tweet qu’ils retirent leurs félicitations tout en déplorant l’attitude de leur rival alors qu’ils lui avaient tendu la main…

Pour rappel, derrière Al Ahly, le Zamalek est le 2e club le plus titré en LDC à égalité avec le TP Mazembe (5 sacres).

LDC : Zamalek félicite Al Ahly… puis se rétracte !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.