Scène étonnante ce lundi à l’occasion du match entre Le Havre et Toulouse (1-1) en clôture de la 7e journée de Ligue 2. A la 61e minute, juste après avoir été remplacé à l’issue d’une soirée compliquée et marquée par un gros raté face au but, l’attaquant du HAC, Khalib Boutaïb, a été apostrophé par un supporter alors qu’il se rendait vers le banc.
L’attaquant de 34 ans a alors enjambé les panneaux publicitaires pour aller s’expliquer avec le supporter, qui l’a empoigné. Le ton est monté entre les deux hommes, front contre front, et il a fallu l’intervention d’autres spectateurs et des stadiers pour évacuer l’international marocain et éviter que la situation s’envenime…
Ce comportement a valu un carton rouge à l’ancien Strasbourgeois mais son équipe, alors menée 1-0, a pu terminer à onze contre onze, puisqu’il avait déjà été remplacé, et a fini par égaliser.
L’embrouille de Boutaïb avec un supporter du HAC 🙃 pic.twitter.com/WOEKLGA5Ew
— Petit Pont Moulon (@PetitPontMoulon) September 13, 2021
Incroyable scène… remplacé, Khalid Boutaïb est pris à partie par un supporter du Havre. Explication en bord terrain… et rouge pour l'attaquant normand. #HACTFC pic.twitter.com/8FkAOCWlbf
— MaLigue2 (@maligue2) September 13, 2021