Le gang des mordeurs compte un nouveau membre ! Samedi, durant la fin de match houleuse entre Valenciennes et Sochaux (0-0) en Ligue 2, le milieu de terrain des Lionceaux, Ousseynou Thioune, aurait en effet mordu le gardien valenciennois, Jérôme Prior, au niveau de la joue ! Porteur d’une plaie apparente, le portier s’en est plaint directement auprès des arbitres et les images, sur lesquelles on voit le Sénégalais s’approcher du visage de son adversaire, laissent peu de place au doute…
«Depuis ma position, pendant tout le match, j’ai entendu beaucoup de provocations, des insultes. Malgré tout, il faudrait avoir plus de maîtrise. Mais il va falloir bien analyser, tout chercher à comprendre sur ce cas. On ne peut pas non plus se faire sans cesse insulter de la sorte toute une partie. Voilà, un joueur ne pète pas les plombs sans qu’il y ait quelque chose auparavant. Ce qui s’est passé est regrettable», a tenu à souligner l’entraîneur sochalien Omar Daf pour défendre son joueur.
Ces circonstances atténuantes risquent de ne pas suffire aux yeux de la commission de discipline de la LFP qui risque de sanctionner lourdement le Lion…
⚽️ #VAFCFCSM #beINLIGUE2
⚡️ Ca a chauffé entre les joueurs de Valenciennes et de Sochaux en fin de match ! pic.twitter.com/FgGVRCTQ03— beIN SPORTS (@beinsports_FR) October 17, 2020