Lille : Sliti, option d’achat levée

Publié le par , actualisé le

Depuis le début de l’année 2017, le milieu offensif Naïm Sliti n’est pas à la fête à Lille, lui qui n’a disputé que 5 rencontres depuis son retour de la CAN. L’international tunisien de 24 ans va néanmoins rester dans le Nord, où il était prêté par le Red Star.

En effet, La Voix du Nord révèle que l’option d’achat automatique de l’Aigle de Carthage était conditionnée au maintien des Dogues en Ligue 1. Or, celui-ci a été officiellement obtenu le week-end dernier, entraînant l’activation automatique de la clause. Sliti est désormais lié au LOSC jusqu’en 2020. Reste à savoir si Marcelo Bielsa comptera sur lui la saison prochaine.

Lille : Sliti, option d’achat levée

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.