Liverpool-Klopp : “Salah, un chiffre exceptionnel”

Publié le par , actualisé le

Auteur d’un doublé contre l’Étoile Rouge Belgrade (4-0) mercredi en Ligue des champions, Mohamed Salah a atteint la barre des 50 buts inscrits sous le maillot de Liverpool (en seulement 65 matchs). Une performance qui méritait bien les félicitations de l’entraîneur de l’Egyptien, Jürgen Klopp.

C'est un chiffre exceptionnel et avec un peu de chance, il peut continuer. Quel sera son prochain record ?“, a lancé le technicien allemand en conférence de presse. “C'est bien qu'on puisse peut-être arrêter de parler un peu de ça. Je n'étais pas dans le doute, il n'était pas dans le doute, mais si on vous pose constamment des questions à ce sujet, inévitablement, vous pensez que quelque chose se passe. (…) Il peut dire merci à ses coéquipiers parce qu'il est très difficile de marquer des buts sans ces passes et ces centres merveilleux.” Le Pharaon continue d'écrire sa légende sur les bords de la Mersey.

Liverpool-Klopp : “Salah, un chiffre exceptionnel”

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.