Vainqueur de Chelsea ce samedi en finale de la FA Cup (0-0, 6-5 tab), Liverpool a tout de même perdu sur blessure Mohamed Salah, touché à la cuisse et contraint de céder sa place après 33 minutes. Alors que la blessure du Pharaon inquiète forcément les supporters à 15 jours de la finale de la Ligue des champions face au Real Madrid, l’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, s’est voulu rassurant au coup de sifflet final.
«J'ai évidemment parlé aux deux (Salah et van Dijk, également blessé, ndlr) après le match, ils vont tous les deux très bien. Tout ce que nous savons, c'est que ce n'est pas un gros problème, nous nous en sommes bien sortis», a affirmé le technicien devant les médias. «Mais le prochain match est mardi et c'est évidemment assez rapide. Non, je pense qu'ils iront bien tous les deux… peut-être pas… nous avons un entraînement demain matin, puis s'ils me disent ‘je vais complètement bien', je serais surpris mais je le prendrais et nous devrons partir de là. Nous verrons bien.»
Déjà privé d’une bonne partie de la finale de LdC 2018 sur blessure suite au mauvais coup de Sergio Ramos puis sacré un an plus tard, Salah espère ne pas revivre une telle déception…
https://twitter.com/LFCFRA/status/1525552884833734656