Liverpool : Mané discute prolongation ?

Publié le par

«Pour être honnête, je suis vraiment content de faire partie de ce club, de cette famille. (…) On a envie de s'améliorer, encore et encore… Franchement, il est très difficile de trouver les mots pour exprimer à quel point je suis heureux ici.» Récemment, Sadio Mané (27 ans) exprimait son bonheur d’évoluer à Liverpool. Des propos qui ne sont pas tombés dans l’oreille de sourds !

En effet, d’après Soccerlink, le Sénégalais, sous contrat jusqu’en juin 2023, et les dirigeants du club anglais ont commencé à discuter d’une éventuelle prolongation qui s’accompagnerait d’une revalorisation salariale. Les négociations viennent juste de débuter, mais il s’agirait d’une juste récompense pour l’homme en forme des Reds, auteur d’un doublé samedi en Premier League face à Newcastle (3-1).

Liverpool : Mané discute prolongation ?

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.