Liverpool : Naby Keita toujours à l’hôpital

Publié le par , actualisé le

Sorti sur civière contre Naples (0-1) mercredi en Ligue des champions en raison de douleurs au dos, Naby Keita n'allait vraiment pas bien. Dans la soirée, son club de Liverpool a en effet indiqué que le milieu de terrain a été transféré à l’hôpital de Naples, où il se trouvait toujours dans la soirée.

Liverpool FC confirme que Naby Keita a été transféré dans un hôpital de Naples avec le docteur du club, où il a subi des examens médicaux. Aucune décision n'a pour l'heure été prise quant à sa sortie“, ont précisé les Reds sur Twitter. Rien de bien rassurant pour le Guinéen et sa sélection alors qu’une double confrontation face au Rwanda est au programme dans dix jours dans les éliminatoires de la CAN 2019.

Liverpool : Naby Keita toujours à l’hôpital

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.