Récemment rentrés de vacances, l’Egyptien Mohamed Salah et le Sénégalais Sadio Mané ont frappé dès leur premier match de la saison pour permettre à Liverpool de renverser Manchester City (2-1) dans la nuit de mercredi à jeudi dans le cadre de l’International Champions Cup.
Ils n’ont pas perdu de temps ! Rentrés de vacances en fin de semaine dernière après leur participation à la Coupe du monde, l’Egyptien Mohamed Salah et le Sénégalais Sadio Mané ont pris part à leur premier match de la saison avec Liverpool. C’était contre Manchester City (2-1) dans la nuit de mercredi à jeudi dans le cadre de l’International Champions Cup, aux Etats-Unis. Et le duo a déjà sauvé les Reds ! Alors que son équipe était menée après l’ouverture du score de Leroy Sané (57e), le Pharaon n’a eu besoin que de 52 secondes après son entrée en jeu pour remettre les compteurs à égalité de la tête (63e) !
Un sauvetage sur la ligne puis la barre ont ensuite privé l’ancien joueur de la Roma du doublé. Cela n’a pas empêché Salah de glisser plusieurs excellents ballons à son compère Sadio Mané, lui aussi sorti du banc. Et après avoir manqué d’efficacité, le Sénégalais a finalement trouvé la faille sur penalty (90e+4) pour permettre au finaliste de la dernière Ligue des champions d’arracher la victoire ! Prometteur en vue de cette nouvelle saison.
A Mo Salah goal, what a welcome sight to wake up to. Good morning fellow reds! #LFC pic.twitter.com/4SUwjtvdC7
— Nic Mason (@MrNickMason) 26 juillet 2018
Captured @10SadioMane Mane’s goal on camera ? #LIVMCI @LFCNY @LFCUSA @aBOSSNight @TheMarpleCurse @FPLFamily @AmericasKopite @WilsonsWorld pic.twitter.com/jN5G7qRY8P
— Shouvik Mukherjee (@shouvikmtweets) 26 juillet 2018
52 seconds from coming off the bench…GOAL!! ?
Watch @ManCity vs #LFC live on @LFCTV GO: https://t.co/BxfzKkm3b4 pic.twitter.com/oACbdhcD0J
— Liverpool FC (@LFC) 26 juillet 2018