Liverpool : Salah répond aux critiques

Publié le par

Moins décisif que Sadio Mané, Mohamed Salah subit, comme l’an passé à pareille époque, des critiques au sujet de ses performances correctes mais moins éblouissantes. Pas de quoi impacter le moral de l’ailier de Liverpool, qui garde confiance en lui.

«Pour être honnête, je ne m’inquiète pas du tout à propos de ce que les gens disent de moi. Aussi longtemps que je marque des buts et que l’équipe gagne alors tout va bien», a assuré l’Egyptien au micro de Sky Sports. «Je ne me préoccupe pas des attentes qu’il y a de la part des gens. Car si je le fais ça va générer trop de pression et je ne pourrai pas me donner à fond. Je fais ce que je veux faire et je suis très content de ça.»

Avec 8 buts et 5 passes décisives au compteur en 16 matchs joués toutes compétitions confondues, l’ancien joueur de Chelsea affiche tout de même des stats plus que passables.

Liverpool : Salah répond aux critiques

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.