L’OM a tenté un international marocain !

Publié le par , actualisé le

Selon les révélations de la presse allemande, l’Olympique de Marseille aurait essuyé un revers dans le dossier d’un pensionnaire de l’équipe du Maroc.

Quelques heures avant la clôture du marché des transferts d’hiver ce lundi, le quotidien allemand Tz nous apprend que l’OM, auteur d’un ultime rush pour le milieu algérien Ismaël Bennacer (AC Milan) après s’être offert son compatriote Amine Gouiri en provenance du Stade Rennais la semaine passée, a été contrarié par rapport au Marocain Adam Aznou, annoncé, lui, sur le départ du Bayern Munich vers le Real Valladolid.

L’OM a tenté le coup Aznou

Le tabloïd dévoile en effet que l’écurie phocéenne faisait partie des prétendants du prometteur Lion de l’Atlas (18 ans, 3 sélections), au même titre que le PSV Eindhoven aux Pays-Bas ou encore Augsbourg, actuel 12e du championnat d’Allemagne au terme de la 20e journée. La nature de l’offre n’a pas filtré. 

Apparu à seulement deux reprises cette saison avec l’équipe première bavaroise, Adam Aznou, sous contrat jusqu’en juin 2027, devrait sauf revirement partir en prêt dans le nord de l’Espagne jusqu’à la fin de la saison, sans option d’achat. Histoire d’acquérir davantage de temps de jeu.

Objectif CAN 2025 

Comme relayé par nos soins précédemment, le bonhomme souhaitait un retour dans son pays natal (né et formé à Barcelone), afin de faciliter son adaptation. L’idée est surtout de retrouver de la continuité en vue d’une possible participation à la prochaine CAN 2025 prévue au pays du 21 décembre prochain au 18 janvier 2026.

L’OM a tenté un international marocain !

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.