Malgré l’indisponibilité de Jason Denayer à son poste, le défenseur central Djamel Benlamri doit se contenter des miettes à l’Olympique Lyonnais puisque son entraîneur Rudi Garcia lui préfère Marcelo et le jeune Ivoirien Sinaly Diomandé. Présent en conférence de presse, le technicien a tout de même envoyé un message d’encouragement à l’international algérien, recruté en octobre et dont il a salué l’attitude.
«On a récupéré un joueur motivé. Il joue le rôle de grand frère, notamment avec Rayan Cherki. Il est de bon conseil, il donne l'exemple à l'entraînement. C'est un guerrier. J'ai toujours mis en valeur les joueurs qui donnent tout à l'entraînement et en match. On a une équipe qui a besoin de guerriers, de joueurs qui donnent tout sans compter pour le collectif comme ça les autres suivent», a mis en avant Garcia.
Le match contre l'AC Ajaccio au programme ce mardi en Coupe de France devrait permettre au vainqueur de la CAN 2019 de débuter sa première rencontre comme titulaire avec l’OL.