Belle surprise pour Karl Toko-Ekambi ! Pressenti remplaçant pour le 8e de finale retour de la Ligue des champions qui oppose son club de l’Olympique Lyonnais à la Juventus Turin ce vendredi, l’attaquant camerounais va finalement débuter la rencontre puisque son entraîneur Rudi Garcia l’a préféré à Moussa Dembélé pour épauler Memphis Depay en attaque !
«Pourquoi Toko-Ekambi à la place de Dembélé ? Pour avoir de la vitesse devant, pour avoir le jeu combiné de Karl, notamment avec Memphis. Pour profiter aussi du sens de déplacement de Karl», a justifié le technicien français au micro de RMC Sport. Après la victoire 1-0 à l’aller qui laisse place à un espoir de qualification, Toko-Ekambi tient une belle occasion d’entrer dans le cœur des supporters lyonnais.
Les compos :
Juventus Turin : Szczesny – Cuadrado, Bonucci (c), de Ligt, Alex Sandro – Bentancur, Pjanic, Rabiot – Bernardeschi, Higuain, Ronaldo.
Lyon : Lopes – Denayer, Marcelo, Marçal – Dubois, Caqueret, Guimarães, Aouar, Cornet – Depay (c), Toko-Ekambi.