“Ma femme l’a postée sans faire exprès…”, Mahrez s’exprime sur la vidéo qui a secoué l’Algérie

Publié le par

Riyad Mahrez a rassuré ses fans après la publication d’une vidéo devenue virale, ayant suscité l’inquiétude dans toute l’Algérie.

Au sortir d’un nouveau match abouti avec Al Ahli (passeur décisif puis buteur en Ligue des champions asiatique ce lundi pour la victoire 1-3 contre Al Sadd de Youcef Atal), Riyad Mahrez a réagi par rapport à la vidéo ayant suscité l’anxiété des Algériens en fin de semaine dernière.

Alors à bord de son jet privé, le capitaine star des Verts (97 capes, 31 buts) a été filmé avec sa fille dans les bras, tous les deux assis près du hublot, lorsque l’appareil était en proie à de brèves secousses dans une zone de turbulences. 

Mahrez secoué avec sa fille, l’Algérie angoissée

Des images angoissantes relayées par plusieurs médias algériens, et qui laissent entendre des réactions émanant des différents passagers en état de choc : “Jesus ! Oh my God ! (traduction Jésus ! Ô mon Dieu !, ndlr)”

Une fois passé l’incident – sans aucun blessé à déplorer fort heureusement –, le joueur de 33 ans s’est agrippé sur le rebord, toujours le nez dans le hublot comme pour faire abstraction de ce qu’il venait de se passer.

Une vidéo ancienne, selon Mahrez

Selon l’intéressé, questionné lundi soir en zone mixte, il s’agit d’une vidéo anciennement captée par sa femme Taylor Ward

“C’est une vidéo que ma femme a posté sans faire exprès. (…) Ça fait très longtemps, c’est une vidéo qui date. Hamdoulillah tout va bien”, a-t-il déclaré.

La légende inscrite sur la vidéo par la bimbo en atteste. “Mon chéri était en train de regarder Riyad au début, avant que les turbulences ne surgissent de nulle part… terrifiant”, peut-on lire. Plus de peur que de mal à l’arrivée.

“Ma femme l’a postée sans faire exprès…”, Mahrez s’exprime sur la vidéo qui a secoué l’Algérie

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.