Madagascar : Jérémy Morel répond (déjà) à ses détracteurs

Publié le par , actualisé le

D’origine malgache par son père, Jérémy Morel a décidé de rejoindre la sélection de Madagascar pour disputer la CAN 2019. Alors que ce soudain intérêt pour les Barea à 34 ans a suscité moqueries et critiques sur les réseaux sociaux, le défenseur central de Lyon a répondu à ses détracteurs qui qualifient son choix “d'opportuniste”.

Je confirme que je participerai avec fierté à la CAN 2019 sous les couleurs de Madagascar. Ça fera sourire ou grincer des dents mais qu'importe, on ne renie pas ses origines familiales quand elles vous appellent et je place mon affection là où je le veux“, a lancé l’ancien Marseillais sur Twitter.

Madagascar : Jérémy Morel répond (déjà) à ses détracteurs

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.