Mali : le message de Kanouté

Publié le par , actualisé le

En crise au cours des derniers mois, la Fédération malienne (Femafoot) est actuellement dirigée par un comité de normalisation chargé d’organiser et de superviser les élections d’ici au 30 avril 2018. Dans ce contexte, l’ancien buteur des Aigles, Fréderic Kanouté (38 sélections, 23 buts), a adressé un message aux acteurs du football malien.

Si nous sommes passés par cette crise, nous devons croire que c'est pour une raison et donc cela doit être aussi une opportunité pour développer le football au Mali afin de nous assurer d'un succès futur“, a souligné le Malien au micro de la BBC. “Nous devons évidemment restructurer le football malien.” Reste à savoir si ce message d’unité sera entendu.

Mali : le message de Kanouté

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.