Mali : Momo Sissoko donne de ses nouvelles

Publié le par , actualisé le

Libre de tout contrat après des expériences exotiques en Inde et en Indonésie, Mohamed Sissoko maintient sa forme en région parisienne. A 32 ans, le milieu de terrain est en quête d’un nouveau challenge. “J’ai encore la rage pour retrouver le devant de la scène. J’ai envie de montrer ce que je vaux. Et quand je regarde des matchs de Ligue 1, sans vouloir manquer de respect à quiconque, je me dis que j’ai encore ma place dans le championnat de France. Pas forcément dans une équipe de haut de tableau, d’accord…“, a expliqué le Malien dans les colonnes du Parisien.

Mais je ne représente aucun risque financier pour un club. Je suis gratuit et je ne suis vraiment pas gourmand. Il faut juste qu’un président ait le courage de penser à moi… un peu comme l’OM l’a fait avec Lassana Diarra. Sinon, je repartirai à l’étranger, au Mexique ou en Malaisie. Je suis devenu un globe-trotter du foot.” Avis aux amateurs !

Mali : Momo Sissoko donne de ses nouvelles

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.